Actualités / Cadre de vie - jeudi 17 juillet 2014

La carte Vaulx fidélité pour développer la clientèle des commerces vaudais

La Fédération du commerce vaudais propose une carte de fidélité aux salariés des entreprises adhérant à l’association Vaulx-en-Velin Entreprises. Elle leur permettra de bénéficier d’offres promotionnelles au sein de commerces vaudais. Elle prend forme via une convention qui vient d’être signée par David Louis, président de Centre Vie, l’association de commerçants du Centre-Ville et Patrice Barbieri, président de la commission “services aux entreprises” de VVE.

 “L’idée, c’est de dire venez chez nous, on a du savoir faire” indiquent les représentants de la fédération. De son côté Patrice Barbieri explique : “Nous souhaitons élargir la gamme de services proposés aux entreprises de VVE. Ainsi aux chèques déjeuners et à la réflexion sur les mutuelles, s’ajoute la carte de fidélité qui va permettre aux salariés de profiter d’une offre sans contrainte”. Une série de restaurants, magasins d’alimentation et autres commerces annonce déjà des promotions intéressantes (hors soldes). L’opération sera véritablement lancée en septembre.

F.M

Pratique : http://federationducommercevaudais.fr

4170 vues

Commentaires

Vaulx-en-Velin > Journal > Actualités > Cadre de vie > La carte Vaulx fidélité pour développer la clientèle des commerces vaudais