Actualités / Cultures - mercredi 08 juillet 2015
Woodstower : dernier plongeon musical avant la rentrée
LE FESTIVAL de la fin de l’été, petite parenthèse enchantée, prend des allures résolument électro et rock cette année avec la crème de la crème. Le toujours très attendu mr Oizo alias Quentin Dupieux, sa marionnette iconique et son tube qui a fait le tour de la planète “Vous êtes des animaux” seront de la partie, tout comme le duo rémois The Shoes, le prodige Worakls, la crinière rose de Skip&Die ou encore le rock rugueux de Jeanne Added. Il n’en faut pas moins pour se déhancher sans retenue une dernière fois avant de reprendre le chemin de la rentrée.
Généreuse, à l’instar de sa programmation, l’équipe de Woodstower a ouvert son site à celle du festival de Trance music Hadra, annulé cette année. Dans leurs valises, les isérois apporteront du gros son, celui de Lakay, Ganesh, Cubic Spline, Dj Cubixx Hujaboy et Dickster. Une carte blanche qui amènera les festivaliers jusqu’au petit matin. A moins qu’ils ne préfèrent regagner leurs toiles de tente, dans les deux campings éphémères au cœur du Grand Parc. Et toujours des animations plus loufoques les unes que les autres, des scènes pépinière et club et un dimanche 100% gratuit avec des concerts (Les Chiche capon, Sacha Mambo, Suissa, Vaudou Game...) et des activités familiales à foison.
M.K
Woodstower, les 29 et 30 août au Grand Parc, sur la plage du Fontanil. Billetterie et programmation complète : www.woodstower.com
Après une édition 2015 particulièrement réussie où plus de 15 000 personnes ont foulé le sol du Grand Parc, Woodstower récidive les 29 et 30 août prochains.
Rubrique
- Un Vaudais en finale du Ferrari Top Design School Challenge
- La magie de noël sous le chapiteau d’Imagine
- Offre de Noël : Woodstower 2016 à 10€
- Coup d’envoi de la biennale de la danse 2016
- Une chose de plus en plus publique
- Hélène Courtois épinglée
- Les Amphis : fenêtre sur courts
- La Grande guerre évoquée en musique
- La vie moderne et musicale
- Au LCR des Grolières, on danse
4708 vues
Commentaires