Actualités / Sports - lundi 02 juin 2014

La coupe du Monde sur écran géant

QUATRE ANS que les fans de football attendaient cela. La coupe de Monde de football est de retour au Brésil, la patrie du ballon rond. A cette occasion, le service municipal des Sports met en place des animations et la retransmission de matchs sur écrans géants. “Vaulx Brasil” sera une manifestation familiale gratuite.

“La coupe du Monde est un événement très attendu par les Vaudais, explique Ahmed Chekab, adjoint aux Sports. Le but est de mettre en place des temps conviviaux pour animer la ville. Certains matchs seront uniquement diffusés sur des canaux payants et les retransmettre sur écran géant permettra de les rendre accessibles à tous”. Du vendredi 20 au jeudi 26 juin, des matchs seront diffusés dans tous les quartiers. Avant, pendant et après les rencontres sur écrans géants, des animations seront organisées. Pour le bon déroulement des soirées, les clubs sportifs, les associations de quartier, écoles, collèges et lycées y seront associés.

R.C

Les matchs dans la ville

Mardi 20 juin, au Village, parc Elsa- Triolet, avenue du 8-Mai-1945. Diffusion à 18h, Italie/Costa-Rica et à 21h Suisse/France.
Lundi 23 juin, au centre-ville, jardin de la Paix et des Libertés, rue Condorcet. Diffusion à 18h, Australie/Espagne et à 21h Cameroun/Brésil.
Mercredi 25 juin, au Sud, place Ernest-Cavellini. Diffusion à 18h Nigéria/Argentine et à 21h Equateur/ France.
Jeudi 26 juin, au Mas du Taureau, ter- rain engazonné près du chemin du Mont-Pilat. Diffusion à 18h, Portugal/ Ghana et à 21h Algérie/Russie. 

6599 vues

Commentaires

  • Wassyla , le 10/06/2014
    C est très bien...merci Ahmed...espérons que tout ce passera bien...

Vaulx-en-Velin > Journal > Actualités > Sports > La coupe du Monde sur écran géant