Cadre de vie / Racine contrainte de régulariser son activité de compostage - mercredi 21 janvier 2015

Enquête publique : modification du PLU pour la création d’un Stecal

LES ELUS VAUDAIS mettent en exergue le fait que cette activité de compostage et de bois énergie a atteint un niveau industriel. Or, étant installée en zone agricole, il y a une incompatibilité avec le Plan local d’urbanisme (PLU). D’où la décision du Grand Lyon de modifier le PLU via l’inscription de Secteurs de taille et de capacité d’accueil limitées (Stecal) aux lieux-dits “Le machet” nord et “Le machet” Sud. Afin de recadrer l’activité et la zone de compostage.

Une enquête publique est programmée jusqu’au 24 février inclus. Les pièces du dossier et le registre d’enquête sont déposés à l’Hôtel de Ville de Vaulx-en-Velin et au siège du Grand Lyon, 20 rue du Lac (Lyon 3e).
Le commissaire enquêteur sera à la disposition du public le jeudi 29 janvier, de 14h à 17h au service urbanisme, 15 rue Jules-Romains (2e étage).

5664 vues

Commentaires

Vaulx-en-Velin > Journal > Actualités > Cadre de vie > Racine contrainte de régulariser son activité de compostage > Enquête publique : modification du PLU pour la création d’un Stecal